télécommande de portail DORMA qui eteint tout

Un dispositif aussi pratique que fiable, la télécommande portail est également une option qui assure votre sécurité au quotidien tout en vous apportant le confort. Le confort ? Oui le confort vu qu’elle peut piloter divers équipements dans votre maison. Que ce soit votre portail ou la porte de votre garage, ils peuvent être commandés par un seul un même bip portail. Aussi, avec une télécommande portail, vous pouvez gérer l’éclairage dans votre propriété ainsi que vos stores.

Les critères de choix d’une télécommande portail

Certes, une télécommande est un dispositif courant pour piloter diverses installations, tout de même, pour son choix, il est indispensable de considérer quelques critères importants. Le premier critère de choix d’un bip portail est sa marque. En effet, il est nécessaire que le récepteur et l’émetteur soient de la même marque pour simplifier l’utilisation d’une installation motorisée. Aussi, une télécommande et un récepteur de marques différentes ne peuvent pas être synchronisés. Il faut également privilégier les grandes marques pour profiter de la performance de l’équipement choisi. Le second critère de choix d’une télécommande pour portail est son système de codage. Pour cela, vous avez le choix entre les télécommandes préprogrammées, les émetteurs à auto-apprentissage ou encore les bips à Switchs. Ensuite, il faut mettre un point sur la fréquence de la télécommande que vous voulez acquérir. La fréquence de fonctionnement d’un récepteur doit être la même que celle de l’émetteur, c’est très important. Enfin, la couleur des boutons sur une télécommande est aussi un critère à prendre en compte. Notez que les constructeurs ont établi un code qui relie la fréquence de fonctionnement d’une télécommande selon la couleur des touches. De ce fait, la différence de couleur des boutons des télécommandes signifie qu’elles n’ont pas la même fréquence et peuvent fonctionner différemment.

Télécommande de portail DORMA, tout est entre vos mains !

Une télécommande de portail capable de tout éteindre, ça existe, vous savez ? La télécommande de portail DORMA est celle dont vous aurez besoin pour ce genre de tâche. Déjà, que ce soit pour l’ouverture et la fermeture de votre portail, vous pouvez le faire avec ce modèle de télécommande, et ce, sans aucun effort et en seulement quelques secondes. Mais il n’y a pas que votre portail qui peut être piloté par ce modèle de bip portail. En effet, il peut aussi commander les mouvements de vos volets roulants motorisés. En plus de tout cela, la gestion de votre éclairage peut aussi être faite depuis ce modèle de télécommande. Une véritable clé en main avec une facilité d’usage, la télécommande portail DORMA, comme la télécommande universelle, est le dispositif dont vous aurez besoin pour piloter divers équipements dans votre maison.